Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stryker Swat de retour avec un new compte de malade !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Stryker Swat de retour avec un new compte de malade !!! Empty
MessageSujet: Stryker Swat de retour avec un new compte de malade !!!   Stryker Swat de retour avec un new compte de malade !!! Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:04

salut tous le monde on se souvient de moi??? et oui c'est stryker le diplomate enfin bref jai récup le compte de drillou68 et me voila donc je suis dja ds lally accepté moi plz et merci guimauve pour ce compte
Revenir en haut Aller en bas
la torche
Floodeur
Floodeur
la torche


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 46
Localisation : 77 melun
Emploi : tchoutchou
Date d'inscription : 10/07/2007

Stryker Swat de retour avec un new compte de malade !!! Empty
MessageSujet: Re: Stryker Swat de retour avec un new compte de malade !!!   Stryker Swat de retour avec un new compte de malade !!! Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:09

ok stryker je m en occupe
Revenir en haut Aller en bas
guimauve
Floodeur
Floodeur
guimauve


Masculin
Nombre de messages : 4724
Age : 32
Localisation : 59-Lille
Emploi : seconde=>BAC S
Alliance : phoenix
Date d'inscription : 26/07/2007

Stryker Swat de retour avec un new compte de malade !!! Empty
MessageSujet: Re: Stryker Swat de retour avec un new compte de malade !!!   Stryker Swat de retour avec un new compte de malade !!! Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:34

Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

c'est aussi grace a zarek!!!
(et a drilou, mais rien qu'un petit peu...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stryker Swat de retour avec un new compte de malade !!! Empty
MessageSujet: Re: Stryker Swat de retour avec un new compte de malade !!!   Stryker Swat de retour avec un new compte de malade !!! Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:10

a zarek ?? jme demande bien ce qu'il a pu faire lui vu que j'ai le compte de drillou c'est toi qui ma donné les log et c'est la torche qui ma mis interne et j'ai pas vu de zarek dans lhistoire je c'est meme pas c'est qui (a part qu'il est "fondateur" jle met entre guillemet pcq la torche sais pk et guimauve aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stryker Swat de retour avec un new compte de malade !!! Empty
MessageSujet: Re: Stryker Swat de retour avec un new compte de malade !!!   Stryker Swat de retour avec un new compte de malade !!! Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:20

C'est un peu grace à moi également que tu as ce compte car quand drillou est parti, il m'a donné son compte Je l'ai ensuite proposé à l'alliance mais j'aurais très bien peu le donner à à pote ou à quelqu'un d'autre. Guimauve m'a demander le compte et te revoila parmis nous. Mais ne t'inquiette pas, tu va apprendre à me connettre Razz

Citation :
(a part qu'il est "fondateur" jle met entre guillemet pcq la torche sais pk et guimauve aussi)

Je n'appréci pas du tout se que tu viens d'écrire et je suis très sérieux. Tu veux insinuer quelques choses?? Tu pourrais avoir un peu plus de respect tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stryker Swat de retour avec un new compte de malade !!! Empty
MessageSujet: Re: Stryker Swat de retour avec un new compte de malade !!!   Stryker Swat de retour avec un new compte de malade !!! Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:26

ouai ba merci alors

mais te connaitre déja dès le début on a des avis contraire donc je ne vais pas beaucoup te connaitre je l'ai dit ds le conseil je ne serai pas la sur les décision ki me sont égal et je partirait quand je le souhaiterait plus tard je pense et vu qu'on a tendance a donner les compte o plus actif fofo et non o plus fort alors je me tais et je raide c'est tous le poste je l'ai recu ds lex BB on me la "remplacer" quasi pris si je puis dire mais bon je maréterais la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stryker Swat de retour avec un new compte de malade !!! Empty
MessageSujet: Re: Stryker Swat de retour avec un new compte de malade !!!   Stryker Swat de retour avec un new compte de malade !!! Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:33

Je te trouve limitte désagréable soit zen l'ami. Et se n'est pas parceque on a des avis différents qu'on à pas le droit de se connaitre d'avantage, de sympatiser. Ogame n'est qu'une distraction, un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stryker Swat de retour avec un new compte de malade !!! Empty
MessageSujet: Re: Stryker Swat de retour avec un new compte de malade !!!   Stryker Swat de retour avec un new compte de malade !!! Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:34

aucun com j'ai tout dis ptetre que demain je ne serait pu avec vous je vais i réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
guimauve
Floodeur
Floodeur
guimauve


Masculin
Nombre de messages : 4724
Age : 32
Localisation : 59-Lille
Emploi : seconde=>BAC S
Alliance : phoenix
Date d'inscription : 26/07/2007

Stryker Swat de retour avec un new compte de malade !!! Empty
MessageSujet: Re: Stryker Swat de retour avec un new compte de malade !!!   Stryker Swat de retour avec un new compte de malade !!! Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:59

bon...

il ne reste plus qu'a se saouler!!!

pour oublier tout les soucis!!!!!^^

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stryker Swat de retour avec un new compte de malade !!! Empty
MessageSujet: Re: Stryker Swat de retour avec un new compte de malade !!!   Stryker Swat de retour avec un new compte de malade !!! Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:04

NON
Revenir en haut Aller en bas
guimauve
Floodeur
Floodeur
guimauve


Masculin
Nombre de messages : 4724
Age : 32
Localisation : 59-Lille
Emploi : seconde=>BAC S
Alliance : phoenix
Date d'inscription : 26/07/2007

Stryker Swat de retour avec un new compte de malade !!! Empty
MessageSujet: Re: Stryker Swat de retour avec un new compte de malade !!!   Stryker Swat de retour avec un new compte de malade !!! Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:13

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


roooooooooooooooooooooooo!!!!

le mauvaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!!

et t'as pas honte de parler comme ca a zarek???
il t'a rien fait!!!!

heiiiiiiiiiiiiiiiin!!!
tu meriterait la decapitation en public!!!!

comme au bon vieux temps!!!!!!^^

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
la torche
Floodeur
Floodeur
la torche


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 46
Localisation : 77 melun
Emploi : tchoutchou
Date d'inscription : 10/07/2007

Stryker Swat de retour avec un new compte de malade !!! Empty
MessageSujet: Re: Stryker Swat de retour avec un new compte de malade !!!   Stryker Swat de retour avec un new compte de malade !!! Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:51

mouais , le bon esprit de l alli est terni par les propos de certains et par leur comportement , ca manque d ouverture d esprit tout ca

stryker je te le dis , tu etais un menbre sympas et on rigolais bien sur l ancien fofo , tu dis avoir ete classé mais jusque la , tes comptes on te les a donné bien classé , depuis ton retour tu agresses les gens qui n ont rien demandé , je pense que tu prend tout seul un chemin differend du notre , reflechi bien a ton comportement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stryker Swat de retour avec un new compte de malade !!! Empty
MessageSujet: Re: Stryker Swat de retour avec un new compte de malade !!!   Stryker Swat de retour avec un new compte de malade !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stryker Swat de retour avec un new compte de malade !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: Reseau Communication Externe :: Demande d'acces à la partie privée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser